Rencontres POZOR d'Art Moderne affiché

 Rencontres POZOR d'Art Moderne affiché 2017 - Dédicaces

Depuis fin 2017, nous organisons régulièrement des "Rencontres POZOR d'Art Moderne affiché", auxquelles nous proposons à des artistes contemporains et urbains, de répondre aux affiches de Maitres de l'Art Moderne les ayant inspirés, à travers quelques œuvre-réponses, que nous présentons au public, en regard des affiches originales correspondantes.
L'édition d'estampes originales des artistes, des séances de décryptages et de rencontres avec les artistes, complètent l'exposition-événement.


Rencontres POZOR d'Art Moderne affiché 2017

En novembre 2017, ont eu lieu, à la Galerie de la Villa des Arts (Montmartre, Paris 18e), les premières "Rencontres POZOR d'Art Moderne affiché" avec 13bis, Jean-Baptiste Colin, Thibaud Grand, Philippe Herard, Sandra Martagex et Paella.

Abonnement Actualités et Chroniques d'Expos

Recevez régulièrement nos Actualités ou nos dernières Chroniques d'expositions à Paris et en province...

Expositions en cours…

  • Giacometti ; entre tradition et avant-garde, au Musée Maillol
    Giacometti ; entre tradition et avant-garde, au Musée Maillol

    Musée Maillol, Paris
    jusqu'au 20 janvier 2019

    Dialogues de sculpteurs
    Le musée Maillol met à l’honneur le grand artiste suisse Alberto Giacometti (1901-1966) et propose, en collaboration avec la Fondation Giacometti, une relecture de son œuvre en dialogue avec les grands sculpteurs classiques et les modernes de son époque.

  • Basquiat-Schiele à la Fondation Vuitton
    Basquiat-Schiele à la Fondation Vuitton

    Fondation Louis Vuitton,
    Prolongation jusqu'
    au 21 janvier 2018

    Parallèle de génies
    D’un bout à l’autre du XXe siècle, de l’Europe à l’Amérique, les œuvres et les vies d’Egon Schiele (1890-1918) et Jean-Michel Basquiat (1960-1988) fascinent par leur fulgurance et leur intensité. Tous deux meurent à 28 ans. En moins d’une décennie, ils seront devenus des figures majeures de l’art de leur siècle.

  • Retrospective Joan Miro, au Grand-Palais
    Retrospective Joan Miro, au Grand-Palais

    Grand-Palais, Paris
    jusqu'au 4 février 2018

    Retrospective de géant
    Grande rétrospective dédiée au grand maitre surréaliste catalan Joan Miró (1893-1983), cette exposition réunit au Grand-Palais près de 150 œuvres essentielles provenant de grands musées internationaux, européens et américains, ainsi que de grandes collections particulières, afin de donner à l'œuvre unique et majeur de l'artiste toute la place qui lui revient dans la modernité.

> Toutes les Chroniques et Actualités du moment