Depuis 2016, nous collaborons régulièrement à la "GaleRue Cascades",
invitant street-artistes de tous horizons à investir ce charmant mur bellevillois,
et faire découvrir leur univers aux habitants et visiteurs du quartier.
Visite libre permanente :
91 rue des Cascades, Paris 20e (Metro Jourdain)
facebook.com/galeruecascades
Juin 2020, l'artiste Olivia Paroldi, nous propose un superbe montage de gravures sur l'enfance plein de poésie.
Novembre 2019, l'artiste Nadège Dauvergne. Son travail entremêle Impressionnisme et imagerie publicitaire avec une technique proche du pointillisme, pour un rendu saisissant.
Pour la 4e édition de la Galerue Cascades, l’artiste américain Eddie Colla, ex-photographe de mode et publicité, nous dévoile son travail de rue dans lequel il dénonce un monde consumériste devenu dégradé et hostile.
Mars 2018, intervention de l'artiste Max Tetar, dont le parcours et la personnalité l'ont conduit à développer un code graphique propre, intimement lié à son approche de l'art située entre le tag et le primitivisme.
Novembre 2017, nous présentons le duo d'artistes Evazesir. L'une peintre, l'autre graffeur-pochoiriste, ils unissent leurs styles dans des compositions grands formats mêlant humour, imagerie populaire et réflexion sur notre rôle dans la société.
Pour la 3e édition de la Galerue Cascades, l'artiste collagiste 13 bis, nous emporte dans son univers poétique et onirique, mélangeant gravures et photos anciennes dans des mises en scène surréalistes.
Pour la 2e édition de la Galerue Cascades, l’artiste montreuillois JBC, alias Jean-Baptiste Colin, nous fait le plaisir de nous transporter dans son univers mêlant art baroque latino-américain, culte des icônes et ambiances tropicales dans un style graphique et coloré.
Pour la 1ère édition de la Galerue Cascades, l’artiste australien Jimmy C., précurseur du « drip painting », nous fait l’honneur d’ouvrir le mur, avec ses créations colorées, d’inspiration expressionniste entièrement réalisées à l’aérosol.